KillZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillZone

Forum de l'alliance KillZone part rapport au jeu ogame de l'unviver39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred7
Invité




demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]   demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:36

salut a tous voila je me presente je m'appelle fred77 in game, je suis un ami de rocanc il ma dit que je pouvais faire ma demande pour rejoindre l alliance je suis un ancien joueur ogame qui etai déjà dans l'alliance dans la wimg j ai eu un problème de connection et j'ai perdu ma parti. je suis un minier, j aimerais bien en refaire parti voilla pour l instant je vous remerci d avance

je crois que rocanc en a parler au fondateur en attente de votres collectifs merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]   demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

tu poste lorque je t'en une réponse ^^

je confirme qu'il m'a bien parler.

reste quelle que fautes d'orthographe que j'ai pas corriger dans ton message.


je vais laissé les autres parlés un peu, mais normalement tu devrai être accepter.


édit: acceter quand on pourra; merci la mise a jour d'ogame [ il devrai faire des essais sur des univers tiré au hasard pout voir les bug avant ]
"Tous" Bug liés à la version 0.77c
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]   demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:47

juste pour info tu étais top combien quand tu jouais dans cette univers et avec combien de points?? vu que tu vas reprendre de zéro , te connectes tu souvent pour pouvoir progresser rapidement ?

sinon pas de souci tu seras accepté , nous ne refusons jamais une demande en principe et encore moins si tu es l'ami d'un membre de lally...

si tu as le temps tu pourra participer a la vie de notre fofo...

quand tu seras membre de lally , si tu as besoin de ressources pour bien progresser au début n'hésite pas...

voila bonne progression!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred7
Invité




demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]   demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:41

merci a vous de mavoir pris dans votre allience. pour repondre a snatch j etais classer top 1500 avec 180000 p, tot de connection 3 a 4 heure par jour. j etais sous le nom de fredy sur mon enciens conte, les joueur qui me conesse son dark hunteur, youri et rocanc ils etaient avec moi voilla. ha et 31 ans, garcon,sur la region de melun au environs de paris si vous vouller dotre infos il y a pas de prob et pour l instent je n ais pas trop bessoin de ressource je ne suis pas du jore a en demander c asser rare vu que je suis minier voilla
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]   demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:19

ok sa marche , alors rebienvenue parmis nous fred7!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]   demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de colgoku [joueur accepter]
» Candidature de Aurel10229 [ joueur accepter]
» canditature de master galahad [joueur accepter]
» Fusion : Union pour la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillZone :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: