KillZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillZone

Forum de l'alliance KillZone part rapport au jeu ogame de l'unviver39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 canditature de master galahad [joueur accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
master g
Invité




canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:50

salut je suis un encien jouer de se jeu moi et colgoku on etais emsemble dans le tope 500 dans la meme tribu et comme on se cotoie regulierement ( on habite la meme ville ) il ma convaincu de me reouvrir une conte dans sur se jeu la alors je voulait lesse le choix de maceppeter ou non alors je vous dit salut

P.S la cause du depart est que jais eux des problaime familiale et je nest pas plus me connecter donc mon conte cest fermer mais apres javais comme pus le gout de men rouvrir un autre donc javait lesser faire lidee mais la je suis revenue alors cest sa la
Revenir en haut Aller en bas
colgoku




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:53

salut oui c vrai que je le connet on reste dans le meme village on etais dans la mm alliance et je le connet personnelement je c quil a de lexperrience de se jeu jespere que vous laccepterai je le connet bien et je c que si vous laccepeter il va se connecter souvent pas juste pour quelque jour entk sa serais cool davoir une reponse asser vite svp
Revenir en haut Aller en bas
master g
Invité




canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:53

dsl pas tribu je me trompe de jeu alliance
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:44

bienvenue sur notre forum...si je comprend bien tu démarre de zéro comme colgoku...pour la réponse rapide c'est mort je crois lol car sa fais un ptit moment que zeph(notre fondateur) n'est pas venu sur le fofo , il doit avoir des choses a faire dans sa vie...tkt master g nous allons en discuter en interne..patience..
Revenir en haut Aller en bas
master g
Invité




canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:19

ok alors prenner votre temps meme si je voudrait une reponce asser rapide si posible mais bon cest vous qui desider pareille alors preneer le temps que vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:02

sa été très long, mais tu es accepté.

l'inscription au forum serai la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

bienvenue parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
master galahad




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 04/09/2007

canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:25

salut juste comme sa quands je me connecte sur le forum je ne voix pas la partie interne du forum je suis djas inscrie sinon jais du faire une erreur alors merci de meclaisir la dessu salut
Revenir en haut Aller en bas
baptiste60m

baptiste60m


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 31/07/2007

canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:39

psk zeph ne ta pa encor donner les droit quand il ora du temps libre il poura te donner tes droit
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:51

mais normalement snatch a les droit Very Happy
je suppose qu'il n'a du y pensé, désolé master Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
master galahad




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 04/09/2007

canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:15

cettais pas grave la je les est alors cest correcte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de master galahad [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de master galahad [joueur accepter]   canditature de master galahad [joueur accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de master galahad [joueur accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de colgoku [joueur accepter]
» Candidature de Aurel10229 [ joueur accepter]
» Canditature Ozone-ao
» demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillZone :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: