KillZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillZone

Forum de l'alliance KillZone part rapport au jeu ogame de l'unviver39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 canditature de colgoku [joueur accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colgoku
Invité




canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:43

salu a tous je mappelle colgoku et je vien dous deposser ma canditature je c que je vien juste de commencer a jouer mais sacher que je suis un ancien jouer de ogame avant que je ne parte jetais classer dans le top 500 mais jia du quiter pour cause de temps et maitenant je suis de retour et vous pouver vous fier a moi je suis tres actif sur le jeu et je suis aussi actif sur les forum interne et un peu moin sur seux externe ... donc si vous vouler de moi mes coordonne son 2:162:10 jespere fortement que vous aller maccepter

en atende dune bonne reponse

coordialement colgoku
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:26

salut a toi colgoku...nous allons en discuter entre nous mais jaimerai te poser quelques questions tout dabord...pourquoi recommence tu dans luni39 sachant que c'est un uni vieux...et pourquoi notre ally???
merci davance..
Revenir en haut Aller en bas
colgoku
Invité




canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:06

jia pris cette univer au hassard et pk votre allaiance parce que il a un jouer de votre alliance juste a coter de moi et aussi que vous etes bien classe
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:13

quelque question, je sais sa peux parraitre idiot, essaye d'argumenter.

minier ou raidder ou autre (précise) ?
combien d'heure par jour ?
possibilité de ce connecter quand tu veux ?
compte officier ou pas, ton avis dessus ?
qu'est que le bash ?
a ton avis que faut'il mettre dans une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
colgoku
Invité




canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:49

bon dsl je ne suis pas tres bon pour argumenter mais jvais messeyer pour commencer je suis un joure qui ne cherche pas vrmt les embete jaime me develloper sans probleme si un coequipier a besoin daide il peu compter sur moi mm si je ne suis pas un tres grand conquerant je tien mes forces armee en etat dalert tout le temps je me connecte environ 6 soir sur 7 ( en passant je vien du canada donc jme connecte srmt pas en mm temps que vous jai 6h de decallage avec leurope ) et pour le nombre d'huere que je peu passer cest disson le temps que sa me temps je na pas de limite pour se qui est du compte officier en toute franchise jai aucune idee de se que cest dans le temps que je jouais se existais pas encore et pour finir le bash est une genre de limite a ne pas depasser sauf en temps de guerre qui doit etre annoncer sur le forum de ogame et la limite pour ne poas depasser le bash est de 6 attaque dans une periode de 24 h les attaque nul ne son pas compri dans les 6 mais jai aucune idee si les satelite espion compte comme une attaque

bon jespere avoir asser developper et jaimerais avoir une reponse merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:13

ok trés bien...pour l'info les comptes officiers sont des avantages que tu peux avoir moyennant un prix...ce sont les icones en haut a droite dans la vue général de ton compte...perso je suis contre..pour la réponse encore un peu de patience, c'est zeph notre fondateur qui te la donnera...
Revenir en haut Aller en bas
colgoku
Invité




canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

bon et bien merci et jespere avoir tres vite une reponse et pour mapar je suis conntre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:02

il y a deux questions que tu n'as pas répondu.

ensuite j'attend l'avis d'un membre par rapport au message que j'ai marqué.


je sais c long.
j'avais lu dans un autre univer que pour entrer dans une alliance (je ne sais plus la quel) qu'il fallait attendre 1 semaine avant la réponse, heuresement pour toi ici c pas comme sa.

tu n'aurai pas dans les 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:38

bien j'ai eu l'avis que j'attendai.
ton pseudo que tu as mi ici et celui d'ogame doivent etre les même donc je te contact aussi ingame, pour t'informer que tu peux déposer ta candidature, elle sera accepter.

bienvenue parmis la KillZone.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:50

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
colgoku
Invité




canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:51

merci et jai deja deposser ma canditature
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:55

stp si ta le temps une fois que tu aura accés a la partie interne, va directement faire ta présentation dans la partie concerné...donne nous deux trois infos telle que ton age , kéké tu fais dans la vie , tes expériences dans ogame , si tu es minier ou raideur , etc...merci davance...
Revenir en haut Aller en bas
colgoku
Invité




canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:07

ok es ce que vous aver un forum interne et pouver vous me donner le droit de voir les membre de lalliance svp
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:14

il y a un forum interne mais pour avoir des droit il faut s'incrire, là tu es un simple invité encore (au niveau du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de colgoku [joueur accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature de colgoku [joueur accepter]   canditature de colgoku [joueur accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de colgoku [joueur accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de master galahad [joueur accepter]
» Candidature de Aurel10229 [ joueur accepter]
» Canditature Ozone-ao
» demande pour rejoindre l alliance [ fred77/ fredy accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillZone :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: