KillZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillZone

Forum de l'alliance KillZone part rapport au jeu ogame de l'unviver39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quetzacoalt

Quetzacoalt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:36

Avec plaisir Wink

Désolée si je n'ait pas eu le temps de venir vous voir plus souvent ces derniers temps , et ca risque d'être le cas aussi pour les jours a venir => ce sont les vacances , et contrairement a certains , ca signifie retour chez les parents et donc boulot ^^

On espere vous voir sur notre forum bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:58

lol! ouai c'est pas la même signification en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

certain non pas le même vacance en voila deux assez opposé

pour la fusion avec le fois de l'alliance, la kz n'a pas encore choisi, désolé pour la longueur de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:06

Ben c'est normal qu'il y est de l'attente ^^
C'est pas à prendre à la légère^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:54

La killzone va intergré la LDP enfin les LDP ^^
Désolé pour la LAO.

Si un membre de la LDP_... pourrai nous donner la destination car entre LDP_E, LDP, LDP_A et LDP_W, ce qui est marqué sur la page d'accueil... c pas très clair

Comme certain membre sont en vacance je resterai le dernier a partir afin de leur dire.

un peu d'humour pour rappeler que un signe d'intégration serai agréable:
Les LoTuS_DELTA_PINGUS_KILLER


je marque si dessous les pseudo avec nombre de points:

Zeph 1.047.108
seven 856.184
FREDJI 725.517
fredy 630.440
tof 559.052
PrOli 492.869
YURI 469.453
mick 205.693
Cedroy1987 108.397
ozone-ao 1.126
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:37

Ok bonne continuation à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:49

merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:05

Pour les points ne tkt pas je vous suis Wink
Ravi de voir votre décision mais je vous demanderais d'attendre juste un peu, le temps de voir si sa ne dérange personne !!
Mais d'après se qu'on en a discuter sa serai bon Smile
Donc attendais juste un peu merci camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:45

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

Alors un petit problème ...
Car vous demendez un nouveaux Tag comme LDPK_E
Mais les membres de l'alliance trouve sa un peu trop a force.
Imaginé si on fini par LDPNBSFTSNNVB_E ...
Fait ils sont tous conter pour le changement de signe !
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:38

mon message n'est pas été bien compris

la LDPK c de l'humour pour demande un geste d'intergration, que sa soit pas que des candidature, mais une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:50

Ha ok Mdr désoler Smile

Dans l'Elite :
Zeph
seven
FREDJI

Dans la mère :
fredy
tof
proli
YURI

Et le reste dans la Wing Smile

Voila, on aimerait aussi que la plupart d'entre vous ailles se présenter sur le forum demande de droit etc ...
Dire de faire un peu connaissance avec votre nouvelle famille Smile
On vous attend sur le forum a bientôt !

Bien sur Zeph tu auras Tout les droits en se qui concernera le forum et l'alliance IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lao TSEU
Invité




Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:59

Bonjour a TOUS!

Je me présente, membre de la LDP et Conseiller quand le besoin se fait sentir!!

Tout d'abord je suis ravi de voir qu'une Alliance telle que la votre accepte une proposition a mon sens TRES interresante pour nous TOUS!

Il est vrai que comme Alba, je n'ai pas vraiment pris cette demande de rajouter une lettre comme de l'humour mais je suis content de le comprendre.

Certes nous ne pouvons modifier notre TAG qui a force de fusions s'est étendu et atteint a notre sens un maximum.

Cette absorbtion que vous avez consenti sera sous le signe de la fraternité perpetuant ainsi nos valeurs, aussi ne vous inquietez pas meme si vous perdez une identité, vous serez heureux dans quelques temps d'en adopter une nouvelle telle que la notre!

Soyez en sur, nous sommes Tous issus d'Alliance differentes au depart et nous sommes TOUS tres heureux d'évoluer, de nous épauler ENSEMBLE!

Le principal étant d'etre entre personnes de confiance et d'évoluer en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:51

bon je leur est dit d'aller dans l'alliance indiquer.

Lao TSEU tes paroles ressemble a ce que les conquistadore on peut dire au indien d'amérique ^^

Pour le forum, ils ne sont pas très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lao TSEU
Invité




Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:27

Et pourtant elles sont sinceres!!!

Et de plus ce n'est que ce que j'ai ressenti lors de chaque fusion!

Donc je ne fete pas Thanks Giving, je n'ai rien et n'aurais rien a me reprocher tout comme les membres de la LDP!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt

Quetzacoalt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:35

Ah Lao , contente de te retrouver ici avec ta verve habituelle Very Happy
En effet , même si ce sera surement moins bien dit que ci dessus , c'est vraiment avec plaisir que j'envisage notre rapprochement , et espère le voir bénéfique pour nous tous : l'avenir le confirmera sans nul doute .

Zeph , merci de t'être déjà inscrit sur notre forum à tous , si tu es un peu perdu au début , n'hésite pas a pas a demander ton chemin^^

(par contre , j'aimais bien l'idée de la LDPKGJEIZUV_E^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lao TSEU
Invité




Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:15

QUETZ...TU SORS!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:17

lol

Lao Tseu, je n'ai pas mal pris ta phrase ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

Lao TSEU j'avé pa remarqué mais ton début de pseudo correspond à notre tag : LAO XD
Revenir en haut Aller en bas
Lao de l
Invité




Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:24

Oui en effet moi ca fait longtemps que j'avais remarqué que votre Alliance faisait de l'ombre a mon nom!!!!

Mais a mon age il faut savoir partager! LOL

Je ne m'inquiete pas Zeph, je te comprends!!! PAS facile au debut ce que vous faites la mais nous on l'a deja vecu donc j'essaie de me mettre a votre place!
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

tu voulais dire qu'elle réhausse ton nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Invité




Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:43

LOL Non , non vous etes apparus bien apres moi donc vous avez du profiter de ma renommée sans que je vous demande des droits d'auteurs!!!

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Invité




Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Désolé pour le double post mais n'étant pas inscrit je n'ai pas l'option Editer!!!!

D'ailleurs j'avais meme pensé a l'epoque venir vous demander mes droits de fondateur!!!!

J'ai du oublier par la suite..... Zut!
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:10

lol! en fait t'as rien demandé car t'apréciais le fait qu'on te fasse une renommée^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

lol

pas grave pour le double poste

moi je dis il devrai ce faire payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion : Union pour la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillZone :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers: