KillZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillZone

Forum de l'alliance KillZone part rapport au jeu ogame de l'unviver39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

Bon ici on va parler de la triple fusion si elle interresse les trois alliances.

La LDP et ses sous alliance semble d'accord.
La LAO n'a pas encore donné son avis.
La KZ est favorable a une fusion mais n'a pas décidé des modalitées.

Normalement lors d'une fusion l'alliance la plus faible intègre la plus forte.
Donc la LAO et la KZ intergrerai la LDP
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt

Quetzacoalt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

Merci d'avoir ouvert ce topic , ca evitera qu'on se balade d'un forum a l'autre ^^

En effet , cote LDP , aucun probleme , il n'y a plus qu'a entendre vos avis .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

Le seul hic que j'y vois c'est que nous voulions une ptite fusion et pas nous intégrer dans une autres alliance!!
D'où le fait de choisir la K_K qui possèdent les mêmes nombres de membres^^
Même si j'ai dit dans les autres sujet que j'étais pas contre j'avais zappé cette chose^^
Veulliez ne pas nous en vouloir mais je vais quand même en parler à membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt

Quetzacoalt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:11

C'est la moindre des choses , d'en parler avec les autres ^^

Pour la LDP , il y a deja un consensus autour de la création d'une wing nombreuse et soudée .
Pour reprendre l'argument d'un autre LDP , c'est vrai qu'il y a tres peu , voire aucune alliance classée comme la LDP qui proposerait dse aborption si avantageuses .

Mais pour répondre a ta question , GuinouS , voici notre classement :
LDP_E = top 15 a 20 (actuellement 21 car quelques membres sont temporairement partis dans la wing pour l'aider)
v= 37
r= 29


LDP = top 50
V= 71
R= 58

LDP_A = top 100


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

les classements restant

kz:
point: 74
vaisseaux:61
recherche: 84

LAO
p:75
v79
r:61
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:40

Bon voilà j'ai lancé un sondage sur notre forum^^
Et un débat de 3pages à déjà commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

conversation dans la chat box
...
Zeph: donc si la triple fusion a lieu la kz et la lao devrons allez chez la ldp
Quetzacoalt : ce serait le plus simple je pense , en effet
Quetzacoalt : maintenant , en fonction de vos points , les membres seraient répartis entre LDP et LDP_A , sauf si vous préférez rester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:41

Comme on devrait intergrer la LDP on va perdre le status de fondateur, ainsi que celui de nos membres donc on va se retrouvé avec quoi, un status normal ?
La KZ n'a pas de pacte mais la LAO

A la LDP et a la LAO:
  • votre vision de l'alliance;
  • votre gestion de l'alliance ( démogratique, limite des candidatures, ...);
  • vision aux niveaux des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:54

Salutation a tout le monde ici présent Smile
Je me présente, Albatore Admin de la "LDP_E" et Fondateur de la LDP_A !

Pourquoi avoir fonder la LDP_A
Tout simplement, pour permettre a des joueurs jeunes dans cette univers de pouvoir progresser plus rapidement, plus efficacement tout en se faisant des amis en s'amusant !!!
Depuis le début de l'univers je suis ici, et je peux vous dire que l'ambiance est toujours aussi bien !
Très bonne ambiance de forum que se soit avec les membres de l'alliance ou même surtout avec nos Alliés qui sont nombreux et puissant Smile
Et très bonne entraide Militaire !!
Surtout si un plus petit dans l'alliance se fait toucher, alors la je peux vous dire que la personne qui l'a toucher peux directement arrêter de jouer ^^
Pour la répartition des membres ,

les K_Z :

Place Nom Points
504 Zeph 1.015.919
625 seven 856.184
748 FREDJI 725.517
853 fredy 612.080
917 rocanc 559.052
1039 PrOli 479.637
1066 YURI 455.571
1453 pyroo 188.938
1705 Cedroy1987 93.126
2351 Aurel10229 10.129

Zeph dans la LDP_E ainsi que Seven, tout les autre dans la LDP sauf pour les 3derniers qui iron dans l'Académie Smile

Place Nom Points
605 habib 876.391
624 Vaan 856.992
987 hknox 519.438
1045 Ozyks 475.998
1102 Domezis 424.562
1132 Camus du verseau 389.215
1151 fab59540 374.337
1165 Guinou le stratege 362.991
1296 destructor 273.915
1434 lucas81 195.947
1597 clement81 124.394
1881 Treiziste 54.456
3180 vivien 732
3820 roy-the-king 4

Les deux 1er dans l'Elite La suite jusque Guinou dans la LDP et le reste dans la L'Académie !
Biensur ceci c'est comment je vois les choses ensuite on en parlera tous ensemble qui aimerai aller ou et faire quoi ...
Car une fusion de 3 alliances c'est pas toujours facile a gérer au début, mais par la suite c'est super Smile
En espèrant que vous y réfléchisserai bien (vous avez tous votre temps ! ) je vous dit a très bientôt !

Si vous avez des question n'hésiter pas !

Albä.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

beau travail

de mon coté
déjà j'ai Aurel10229 qui a arreté il cherche un reprenneur.
ensuite fredjy est en mode vacance pour reprenneur
rocanc et seven sont en mode vacance.

si vous voulez leur compte dite le ici et envoyé leur un message dans Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
fredy

fredy


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

bas pour rocanc moi je le connais dans la vie reel je vais lui en parler pour la fusion et si il donne son compte
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:24

merci fredy
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

Je vais fair vite car j'ai plein de controles à réviser et que les votes sont pas terminés^^
Bon voilà :
Vision du jeu : s'amuser et défendre se amis même à perte^^
Démographie : partout
Limites : pour l'instant aucunes (on avisera plus tard^^)
Guerres : nous n'en avons pas fait mais nous organisons des "fêtes de destruction" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt

Quetzacoalt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:39

Merci Albatore d'être passé Very Happy Comme d'habitude , tu gères avec ogspy ^^

Alors , pour répondre a tes questions :

La vision d'une alliance : elle est assez subjective et personnellle , mais nous essayons de promouvoir un bon esprit , où l'entraide a une place importante .

La gestion de l'alliance = dans la LDP_E , un seul grade : sénateur ! sauf pour les 6 personnes qui ont des pouvoirs administratifs ! En partie interne , on met divers binz (c'est un peu notre grenier^^) mais aussi les titres importants du forum .
Ah oui , coté forum , pour l'administration , nous sommes 6 admins répartis entre les differentes allys .
Bien sur , le but est d'avoir toujours dans le coin quelq'un de diponible pour éviter l'immobilisme .
Toujours dans les détails pratiques , nous n'avons pas fixé de limites maxi pour nos alliances , vu que le probleme ne s'est pas encore posé ^^ Par contre , si le premier d'une alliance infèrieure a plus de points que le moins bon de celle du dessus , ils échangent leurs places .

Voila dans les grandes lignes ce qui me vient a l'esprit ^^

Par contre, le probleme de l'administration se pose plus particulierement pour la fusion , mais avant , ton dernier point :

pour les guerres :
Personnellement , je n'ait jamais étée trop trop fan sauf quand on avait vraiment rien d'autre en vue ^^
MmM , la LDP a déjà remporté une guerre : le motif etait des pressions exercée par un joueur sur un membre de notre wing .

Plus recemment , nos meilleurs raideurs sont partis dans la FIRE .
La FIRE , c'était une alliance temporaire qui réunnissait des joueurs 501 /NOCE / eBCVe / LDP . La , le but etait juste de faire bouger l'univers . Nous avons perdu ^^
Néanmoins , ca a été un moment génial sur le plan de la coopération entre les alliances : nous n'avons meme pas de pacte avec la BCV (juste avec les 2 autres, la 501 etant en PT avec la BCV) , et pourtant un forum a été créé , une alliance ... enfin , c'est plutot chouette de faire aboutir ce genre d'idées ^^


Sinon , d'autres questions nous attendent pour la gestion de NOTRE alliance a tous les TROIS !
Par contre , je ne peut pas me prononcer sur le forum , les fondateurs , les admins , sans l'accord du reste de l'alliance .
Prenez donc ce qui suit comme dénué de tout poids , une parenthèse : tres personnellement , je pense qu'avec plus de 44 OOO messsages , ce serait triste de perdre le forum de la LDP . Normalement , les fondateurs ingames des anciennes alliances devraient aussi avoir tt les droits apres la fusion (c'est comme ca qu'on avait agi la derniere fois , maintenant je ne peut rien garantir ) , et quand aux admins du forum , je n'ai aucune idée de ce que penseraient les autres , mais ce serait trop dur pour vos admins actuels de ne plus pouvoir regir leur nouveau forum . (subjectivité powaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:04

merci pour ces réponses.

je suis allé visité a tout les deux votre forum, dans le deux il faut une inscription, j'ai trouvé sa domage enfin sa ma vision de la chose.

pour la LAO: vu la description que tu as donnés les membre de ton alliance sont soudé, donc vos action sont faisable, je trouve sa bien.

a la LDP: on voit qu'il y a plusieurs alliance sa dedans, donc un sytème de représentation a été mi en place, sa a l'air bien étudier. le changement d'alliance du fait de la monté et decente des membres ne marche pas toujours bien, est ce que chez vous ceci est respecter, et comment ?

perso mon avis me donne sa:
en forum on va sur celui de la LDP
en alliance on va a la LDP correspondante
le problème serait que la LAO et la KZ soit "inscritent" des cette alliances.
pour les grades ils faudrai revoir sa, du coté KZ je suis seul avec en soutient que s'il y a problème donc assez simple. mais chez la LAO je ne sais pas.
les pactes des alliances seront fusionné aussi.

je que je dit c ma vision des choses pas forcément la bonne vision.
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

Je passe en coup de vents désoler ...
Un truc qui ma fait Tilt c'est les Pacte fusionné !
Imaginé on fusionne tout nos pacte
Sa fera un peu beaucoup non ?
Avec des alliés c'est bien, mais avoir des alliés soudé et bien amis c'est mieux.
Se que je veux dire c'est que les Pactes sont a étudier a mon gout ...
Ensuite pour le forum AUCUN LDP ne voudra le lacher sa fait des années qu'on est dessus tout une histoire d'amitié entre tout ces membres, donc je suis content de voir que vous êtes Optimiste pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:24

Bon le vote a aboutit (enfin)!
Et je suis désolé mais à la mojorité absolue c'est : contre le triple fusion !
Je tiens à expliquer les princiaples raisons de ces votes :
-la perte du forum
-le risque de perdre notre ambiance (pour une ambaince qui aurait pu être bien mais qui nous correspond pas)
-l'envie d'évoluer à notre rhytme et ne pas devoir à s'adapter à une alliance avecson rythme à lui^^

j'espère ne pas vous décevoir,
Respectueusement,
La lao vous souhaite bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:28

la kz n'a pas de pacte, car l'ancienne alliance avec qui on avait un pacte été disoute quand le fondateur a cédé son poste
et je pense que la LAO n'en possède pas npn plus
conclusion on a juste a accepté les pactes au début. je dis au début car un pacte une une entente entre deux alliances mais si l'une des alliances fait des choses qui corrompte ce pacte je pense qu'elle ne merite plus le pacte.

sinon de notre coté
rocanc a repris du service
pyroo ne va pas suivre la fusion car il arrete cette univers, il vient de me le confirmé
aurel ne viendra pas il va arreté
seven toujours en mode vacance
et fredjy donne son compte

donc étant dix membres j'en considère que 6 de bon
j'ai déjà 3 réponses favorable encore 1 et sa sera ok pour la kz pour une fusion ou une triple



si la kz et la LAO fusion avec la LDP on marquera aussi notre vitesse de jeu.
pour l'ambissance je trouve sa domage, avoir plus d'horizon permet de voir plus loin.
le forum je veux bien comprendre qu'on y attache de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:35

Donc si je comprend bien la LAO a refusé pour des réson que je comprend (a vrai dire moi j'étais pas trop pour une triple fusion car sa fesais un trop grand chamboulement pour tout le monde d'un coup !
Mais la KZ veullent t'ils suivre notre chemin, suivre la LAO ou fusionner avec personne ?
T'elle est la question Wink

ps : je vous rappel que vous êtes toujours malgré tout les bienvenu sur notre forum, et n'hésité pas a demender la partie flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:28

Je vais laissé les membres de mon alliance encore choisir
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:40

Il n'y a pas de problème, prenez tout votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:53

Albator je passerais vous voir dès samedi (je serais en vacances : ordi sans limites^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

Pas de problème Wink
Une petite présentation avant et no souci je te maittrai quelque droit pour flooder un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:01

Je parts en vacance, mon alliance est au courrant. ils savent quoi faire ^^
donc je ne donnerai pas de réponse de mon nom.
a+
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

Ok bonnes vacances à toi^^

@albator : super si j'ai le droit e flooder (modérément bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Empty
MessageSujet: Re: Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ   Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude d'une triple fusion entre la LAO et la LDP et la KZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion : Union pour la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillZone :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers: