KillZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillZone

Forum de l'alliance KillZone part rapport au jeu ogame de l'unviver39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quetzacoalt

Quetzacoalt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44


Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS 5445332kb8


Bonjour ,


Représentante de la LoTuS DELTA PINGUS , c'est à la fois un plaisir et un honneur de me prononcer aujourd'hui sur votre forum .

La LDP , qu'est ce ?

Tout d'abord , une communauté de joueurs (et oui , c'est bien le nom d'une alliance ^^) , répartis entre LDP_E , LDP et LDP_A .

Côté classement , nous nous en sortons plutôt bien , a force d'entraide , nous avons atteint le ToP 20 . Néanmoins , l'entraide continue , et pour cela , certains de nos membres les mieux classés sont partis dans la LDP_A .

Leur but : favoriser le developpement et l'essor de tous nos membres .


Il ne tient qu'a vous de profiter aussi de cette aide .


Nous vous proposons donc de fusionner avec nous en vous répartissant selon l'alliance vous correspondant
Les avantages sont patents :

-Pour nous , assurer la pérrénnité d'une wing active et vivante ,

-Pour VOUS , être parrainés par des joueurs puissants et (si si c'est vrai) plutôt sympas ^^


Quant a la garantie d'un bon esprit , d'une bonne ambiance , je crois que notre vidéo le reflète assez bien :

https://www.youtube.com/results?search_query=lotus+delta+pingus&search_type

De plus , j'ai vu que vous aviez déjà recu une proposition de la part de la LAO . Pourquoi ne pas tenter le coup et tous venir dans la famille LDP ?

Alors, pour un jour ou pour toujours , n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum bien aimé !



http://deltapingus.highforum.net


A très bientôt !

Cordialement ,


Quetzacoalt ,
Co-fondatrice de la LDP_E
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

je fais un topic pour vous parlez "ensemble", sa sera plus simple vu le cas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

Moi même je suis d'accord d'en parler^^
Mais j'ai des conditions imposées par mes membres (c'est eux qui décident^^)

La chose qu'ils veulent surtout c'est conserver notre forum car on y est très attaché (je pense que vous aussi!!)
Pourrais avoir desrenseignement ssur le classement de la LDP
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt

Quetzacoalt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

Je te répond dans le topic commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredy

fredy


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:41

voilla je me je suis sonder par un de vos joueur Akhadis [6:95:11] il me dis :euhhh je viens d'arriver dans cette ally,j y passe quelques jours...suis au courrant de rien des pacte qui s'y passent.
pas l'habitude des PNA, etc...j'en ai pas et je reste ainsi c'est mieux comme ca je fais pas de boulette
bon jeu
car moi je lui est dis pourquoi il me sonder pendant la demande de fussion pouver vous voir sa avc lui merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/07/2007

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:30

salut fredy,
un pna est un pacte de non agression donc pas d'attaque entre joueur [les sondes peuvent être utilisé pour faire des champs de ruines].

ensuite akhadis fait partit de l'alliance Lotus, cette alliance n'a pas de lien avec la LDP ni avec la LAO actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
fredy

fredy


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

oui mais la LDP c pas les lotus il on le meme fofo bon bas ok mais il ma sonder toute mes colo c pour sa que j en parle une je veux bien mais toute la il cherche quelque chose looooool

mais sa ne change rien je suis toujours pour la fussion
Revenir en haut Aller en bas
Albatore AO

Albatore AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:34

La LoTuS ne fais pas parmis de la LDP !
Je peux en toucher un mot a blacky si tu veux, mais bon si on dit a toute nos connaissance de pas se raider sa serai un univers de Farmeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:40

Ouai au lieu de faire un liste des alliance à pas attaquer tu ferais une liste des rares cibles possibles^^
Revenir en haut Aller en bas
fredy

fredy


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2007

Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:41

non je suis d accore avc toi mais j ai crue car il porte a peut pres le meme nom heu c la lotus et vous c LoTuS DELTA PINGUS alors il y a pas de soucie looooooool



j ai ma liste de cible aussi looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS   Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la LoTuS DELTA PINGUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillZone :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers: